CENTRE D'AIDE

Le règlement de vos achats s’effectue à la livraison, c-à-d après avoir reçu le colis. D’autres modes de paiement seront ajoutés ultérieurement.

Si vous vous êtes enregistré à la boutique en ligne, vous pouvez consulter vos données personnelles et vos données de commande sous votre « compte personnel » après vous être connecté. Pour chaque commande, vous êtes informé si la commande est déjà traitée ou si elle est en cours d’expédition. Nous vous envoyons également un e-mail lorsque nous recevons votre commande et un second e-mail dès que la marchandise quitte notre stock (confirmation d’expédition). Si vous n’êtes pas enregistré, vous pouvez toujours consulter ultérieurement votre commande en ligne sur ce lien (lien de suivi de commandes). Vous serez cependant toujours informé par e-mails.

En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne Beez.ma. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires.

Mettez comme toujours les articles de votre choix dans le panier. Sur la page « Panier », veuillez saisir votre code dans le champ « Code Promo », puis cliquez sur « Activer ». Votre code promo est alors activé et le montant de facturation est mis à jour.

La livraison est effectuée entre 2-3 jours ouvrables après réception de notre confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu votre commande au bout de cinq jours ou si vous n’avez toujours pas reçu de confirmation d’envoi, merci de nous envoyer un e-mail à notre service clientèle: contact@beez.ma. Pensez toujours à indiquer votre numéro de commande.

Pour toute commande dans Beez.ma vous recevrez un email de confirmation de l’expédition de la commande avec le N° de suivi et un lien de suivi de livraison. Ces informations sont également disponibles sur votre compte Beez.

Vous pouvez annuler votre commande depuis votre compte si vous êtes inscrit sur le site ou en faisant valoir votre droit de retour. Il suffit de nous envoyer un mail à notre service clientèle: contact@beez.ma ou bien nous contacter sur les réseaux sociaux afin de prendre en charge votre demande.

Avant de retourner un produit, veuillez consulter la Politique de retour de Beez, voir plus bas, pour s’assurer que votre produit est bien éligible à un retour.

Vous avez 10 jours ouvrables après réception de l’article pour faire une demande de retour.

Si votre produit est éligible à un retour, vous pouvez faire votre demande sur les réseaux sociaux ou en contactant notre service client par email au contact@beez.ma en précisant "retour" dans l'objet du mail.

Tout produit vendu dans notre boutique peut être retourné dans un délai de 10 jours à compter de la date de livraison.

Exemple: Si je reçois mon produit le Mardi 5, je peux le retourner jusqu’au Vendredi 15.

NB: Vous avez 10 jours pour faire une demande de retour. Si ce délai est dépassé, nous n’acceptons malheureusement plus les retours. Nous vous invitons à regarder si votre produit possède une garantie.

Prérequis pour une demande de retour valide

- Numéro de commande

- Méthode de remboursement et détails requis

- Méthode de retour

Condition physique du produit en accord avec la raison de retour. Pour tout produit endommagé pendant la livraison, veuillez contacter notre service client dans les 24h pour faire une réclamation. Veuillez à bien retourner tous les accessoires du produit, ainsi que les offres promotionnelles. Votre retour ne sera pas accepté si votre produit n’est pas complet.

Tout produit sera sujet à un examen. Si l’examen s’avère positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi. Vous serez remboursé dans les 10 jours suivant votre demande de retour. Si l'examen s’avère négatif, vous ne serez pas éligible à un remboursement et votre produit vous sera retourné.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Votre commande

Vous n'avez pas encore commandé

Ajouter un message à votre commandeEditer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement