Nous proposons généralement le paiement à la livraison par cash ou chèque.

Toutefois, pour les commandes personnalisées (comme les articles brodés), nous demandons un paiement par virement bancaire à l'avance.

Si vous préférez payer par virement bancaire pour envoyer un cadeau, vous pouvez également contacter notre service client après avoir passé votre commande à l'adresse contact@beez.ma ou par téléphone.

Si vous vous êtes enregistré à la boutique en ligne, vous pouvez consulter vos données personnelles et vos données de commande sous votre « compte personnel » après vous être connecté. Pour chaque commande, vous êtes informé si la commande est déjà traitée ou si elle est en cours d’expédition. Nous vous envoyons également un e-mail lorsque nous recevons votre commande et un second e-mail dès que la marchandise quitte notre stock (confirmation d’expédition). Si vous n’êtes pas enregistré, vous pouvez toujours consulter ultérieurement votre commande en ligne sur ce lien (lien de suivi de commandes). Vous serez cependant toujours informé par e-mails.

En tant que client(e) enregistré(e), vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne Beez.ma. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires.

Mettez comme toujours les articles de votre choix dans le panier. Sur la page « Panier », veuillez saisir votre code dans le champ « Code Promo », puis cliquez sur « Activer ». Votre code promo est alors activé et le montant de facturation est mis à jour.

La livraison est effectuée entre 2-3 jours ouvrables après réception de notre confirmation de commande. Si vous n’avez pas reçu votre commande au bout de cinq jours ou si vous n’avez toujours pas reçu de confirmation d’envoi, merci de nous envoyer un e-mail à notre service clientèle: contact@beez.ma. Pensez toujours à indiquer votre numéro de commande.

Oui, vous pouvez annuler ou modifier votre commande en nous contactant par email à contact@beez.ma ou par téléphone au +212 6 31 73 34 65 ou +212 7 02 08 20 90.

Nous vous recommandons de nous contacter dès que possible pour que nous puissions traiter votre demande avant l'expédition de votre commande.

Avant de retourner un produit, veuillez consulter la Politique de retour de Beez, voir plus bas, pour s’assurer que votre produit est bien éligible à un retour.

Vous avez 10 jours ouvrables après réception de l’article pour faire une demande de retour.

Si votre produit est éligible à un retour, vous pouvez faire votre demande sur les réseaux sociaux ou en contactant notre service client par email au contact@beez.ma en précisant "retour" dans l'objet du mail.

Tout produit vendu dans notre boutique peut être retourné dans un délai de 10 jours à compter de la date de livraison.

Exemple: Si je reçois mon produit le Mardi 5, je peux le retourner jusqu’au Vendredi 15.

NB: Vous avez 10 jours pour faire une demande de retour. Si ce délai est dépassé, nous n’acceptons malheureusement plus les retours. Nous vous invitons à regarder si votre produit possède une garantie.

Prérequis pour une demande de retour valide

- Numéro de commande

- Méthode de remboursement et détails requis

- Méthode de retour

Condition physique du produit en accord avec la raison de retour. Pour tout produit endommagé pendant la livraison, veuillez contacter notre service client dans les 24h pour faire une réclamation. Veuillez à bien retourner tous les accessoires du produit, ainsi que les offres promotionnelles. Votre retour ne sera pas accepté si votre produit n’est pas complet.

Tout produit sera sujet à un examen. Si l’examen s’avère positif, nous vous rembourserons selon le mode choisi. Vous serez remboursé dans les 10 jours suivant votre demande de retour. Si l'examen s’avère négatif, vous ne serez pas éligible à un remboursement et votre produit vous sera retourné.

Désolé pour cette inquiétude ! Il existe plusieurs raisons pour lesquelles votre remboursement peut ne pas apparaître sur votre relevé :

Si vous avez utilisé une carte cadeau pour effectuer votre achat, votre remboursement sera effectué sur la même carte cadeau que celle que vous avez utilisée. Si vous avez besoin que le code vous soit renvoyé, contactez-nous. Nous vous l'enverrons dès que possible !

Une fois que vous avez reçu votre e-mail de confirmation de remboursement, il faut parfois compter entre 10 et 15 jours ouvrables pour que le remboursement soit crédité sur votre compte, selon votre banque. Si vous ne parvenez pas à retrouver les fonds après ce délai, veuillez nous en informer !

Pour organiser un retour ou un échange, vous devez avoir le numéro de commande et le numéro de téléphone.

Besoin d'aide pour retrouver votre numéro de commande ? Veuillez nous contacter et nous fournir toute information dont vous disposez qui pourrait nous aider à retrouver votre numéro de commande.

Le nom de l'acheteur, son adresse e-mail, son numéro de téléphone et les articles que vous avez reçus nous aideront ! 🙏

Tous les clients Beez peuvent retourner les articles non portés et non lavés avec les étiquettes attachées jusqu'à 10 jours à compter de la date d'achat pour un remboursement.

Veuillez noter que les frais d'expédition ne seront pas inclus dans le montant de votre remboursement, car ce sont ces frais qui nous ont permis de vous expédier vos commandes Beez.

Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sur les articles brodés ou les articles marqués comme Vente Finale lors des soldes.

En fonction de votre adresse, vous pourriez être responsable de retourner la commande à vos frais. Vous êtes libre de choisir le transporteur, cependant, le retour doit obligatoirement être effectué via une société de transport reconnue, et non pas par vous-même ou par l'intermédiaire d'une tierce personne. Dans certains cas, et en fonction de votre localisation (par exemple Casablanca, Rabat ou Marrakech), nous pouvons organiser la récupération de votre commande retournée, à travers nos livreurs.

Si votre commande dépasse un montant de 500 Dh, et vous avez bénéficié de la livraison gratuite. Toutefois, si vous décidez de retourner la commande pour un remboursement, les frais de livraison seront déduits du montant de votre remboursement. Si vous choisissez de nous renvoyer la commande à vos frais, nous vous rembourserons la totalité du montant payé pour les articles.

Votre numéro de commande (CMDxxxx) est répertorié dans vos e-mails de confirmation de commande et de confirmation d'expédition de Beez (from:contact@beez.ma). Vérifiez votre dossier Spam, courrier indésirable ou promotions si vous ne les avez pas reçus.

Deuxièmement, vous pouvez localiser votre numéro de commande et votre historique en vous connectant à votre compte client Beez.

Nous expédions exclusivement au Maroc. Actuellement.

La livraison est GRATUITE si vous dépensez 500 Dh ou plus, et 35 Dh seulement si vous dépensez moins de 500 Dh.

Si vous décidez de retourner la commande, les frais d'expédition ne sont pas remboursables. De plus, si vous avez bénéficié de la livraison gratuite et que vous demandez un remboursement, des frais de livraison peuvent être déduits du montant de votre remboursement.

Nous traitons les commandes aussi rapidement que possible et vous tenons informés tout au long du processus. Cela prend généralement 1 à 3 jours en fonction de votre adresse.
Consultez votre e-mail pour les mises à jour ! 

Les commandes avec des articles brodés prendront jusqu'à 1 semaine supplémentaire pour être expédiées. Veuillez noter que les articles brodés sont en vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Oui ! Voir Beez autour du monde, c'est notre rêve ! Nous y travaillons activement. Dites-nous dans quel pays vous vous trouvez, on serait ravis de le savoir !

Nous sommes heureux que vous attendiez avec impatience votre prochaine commande !

Beez vous enverra un e-mail une fois votre commande expédiée ou si des mises à jour sur le statut de votre commande sont disponibles. Vérifiez également votre dossier Spam.

Nous vous avons compris ! L'équipe Beez fait de son mieux pour expédier votre commande le plus rapidement possible. Veuillez prévoir jusqu'à 2 jours ouvrables pour le traitement. Vous pouvez vous attendre à des délais d'expédition légèrement plus longs pendant les périodes de pointe, les périodes de lancement, ou si votre commande est personnalisée.

Il existe quelques coûts différents associés au processus de broderie du logo, en fonction de ce que vous recherchez exactement.

Consultez la liste des prix ci-dessous (prix par article) :

  • Texte seul (par exemple: nom complet, spécialité) : 40 Dh
  • Logo seul : 80 Dh
  • Logo + Texte : 100 Dh

Nous avons hâte de vous voir votre logo sur votre tenue Beez préférée !

Après avoir passé votre commande, le processus comporte quelques étapes :

  1. Nous allons vous appeler pour confirmer les détails de broderie.

  2. Nous allons vous demandons de payer la totalité de la commande à l’avance par virement bancaire sur le compte de notre société.

  3. Nous créerons une image numérique de votre logo sur le produit de votre choix

  4. Dans les 2 à 4 jours ouvrables, nous vous enverrons cette image pour approbation, de préférence sur Whatsapp.

  5. Une fois que nous serons tous sur la même longueur d'onde et après réception de votre virement, votre commande passera à notre station de broderie !

Oui, nous acceptons généralement de broder tous types de logos sur les tenues de bloc.

Cependant, nous nous réservons le droit de refuser certains logos, notamment ceux contenant des éléments offensants, vulgaires, ou des marques déposées sans autorisation.

Dans ce cas, notre service client vous contactera pour trouver une solution alternative.

Nous sommes ravis que vous puissiez porter vos Beez brodées ! Veuillez noter que nos options de broderie ne sont disponibles que pour les articles placés sur notre site Web. Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de proposer la broderie pour les articles déjà expédiés.

Pour ajouter une broderie à un article, rendez-vous d'abord sur la page produit qui vous intéresse et cliquez sur « Ajouter une broderie » puis suivez les étapes.

Les articles brodés sont en VENTE FINALE.
Les commandes avec des articles brodés prendront jusqu'à 1 semaine supplémentaire pour être expédiées.

Nous proposons la broderie sur nos blouses blanches et pyajas de bloc.
Vous verrez l'option « Ajouter une broderie » sur la page du produit.

Les articles brodés sont en vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Si une erreur de notre part a été commise sur votre commande brodée, signalez-le-nous en nous contactant. Veuillez inclure le numéro de commande, une image et une description de l'erreur.

Malheureusement, notre société de livraison n'offre pas la possibilité d'essayer les articles sur place avant de payer. Cependant, nous offrons la possibilité d'échanger les articles non personnalisés. Vous pouvez donc essayer la tenue tranquillement chez vous et effectuer un échange si la taille ne convient pas.

Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
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