Tous les clients Beez peuvent retourner les articles non portés et non lavés avec les étiquettes attachées jusqu'à 10 jours à compter de la date d'achat pour un remboursement.
Veuillez noter que les frais d'expédition ne seront pas inclus dans le montant de votre remboursement, car ce sont ces frais qui nous ont permis de vous expédier vos commandes Beez.
Nous n'acceptons pas les retours ou les échanges sur les articles brodés ou les articles marqués comme Vente Finale lors des soldes.
En fonction de votre adresse, vous pourriez être responsable de retourner la commande à vos frais. Vous êtes libre de choisir le transporteur, cependant, le retour doit obligatoirement être effectué via une société de transport reconnue, et non pas par vous-même ou par l'intermédiaire d'une tierce personne. Dans certains cas, et en fonction de votre localisation (par exemple Casablanca, Rabat ou Marrakech), nous pouvons organiser la récupération de votre commande retournée, à travers nos livreurs.
Si votre commande dépasse un montant de 500 Dh, et vous avez bénéficié de la livraison gratuite. Toutefois, si vous décidez de retourner la commande pour un remboursement, les frais de livraison seront déduits du montant de votre remboursement. Si vous choisissez de nous renvoyer la commande à vos frais, nous vous rembourserons la totalité du montant payé pour les articles.