POLITIQUE RETOUR ET ÉCHANGE

Vous souhaitez procéder à un retour ou échange, nous sommes là pour vous assister!

Vous pouvez nous retourner tout produit (pyjama de bloc, blouse, polaire, etc.) ne vous donnant pas entièrement satisfaction dans un délai de 10 (dix) jours calandrerais à compter du jour de la réception du colis commandé sur notre site www.beez.ma.

Si vous avez décidé de retourner un produit, il ne doit pas avoir été porté et vous devez le conserver dans son état d’origine.

Le produit doit nous être retourné en parfait état, propre et non lavé, non porté (il peut seulement avoir été essayé et doit se trouver dans l’état d’origine), l‘étiquette doit avoir été laissée sur le produit qui doit être retourné à l’intérieur ou accompagné de son emballage d’origine.

 

Exemple: Si vous recevez votre tenue de bloc le 10/02, vous aurez jusqu’au 20/02 à minuit pour envoyer votre réclamation et retourner le produit.

Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et d’échange :

  • Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés.
  • Les articles personnalisés (broderie, modifications) ne sont ni repris ni échangés
  • Les articles retournés doivent comporter leurs étiquettes et être dans leur emballage original
  • Les articles retournés ne doivent avoir aucun signe visible d’usure ou d’utilisation

Vous pouvez retourner votre produit et obtenir:

  1. a) un avoir ré-utilisable sur le site pour de nouveaux achats
  2. b) un produit différent
  3. c) un remboursement

 

Pour entamer le processus de retour ou d’échange, veuillez procéder comme suit: 

1- Envoyez un e-mail à mariam@beez.ma en précisant: 

  • Nom & Prénom
  • Numéro de téléphone
  • Date de réception du colis
  • N° de commande* 
  • Les articles commandés que vous souhaitez retourner ou échanger  

*Il s’agit du numéro affiché sur l’email de confirmation  sur votre boîte e-mail (Exemple:  CMD1045)

Votre e-mail devra avoir pour objet : Réclamation de retour et préciser également la nature du retour (retour définitif ou échange) ainsi que le motif.

Exemple: Réclamation de retour pour échange: Problème de taille

2- Après traitement de votre demande, un e-mail vous sera envoyé expliquant la procédure à suivre:

  • Dans le cas d’un échange, nous prenons en charge l’envoi du nouveau produit et notre livreur s’occupe de récupérer le produit que vous avez avec des frais de 20 DH seulement
  • Dans le cas d’un retour définitif, il faudra envoyer le colis par voie postale à l’adresse suivante à un de nos locaux sur: 

Medinome SARL

363, APT N° 2- 2° Etage, Quartier Al Massar Belmejad,

Route de Safi, Marrakech

+212 631 73 34 65

Une fois le colis réceptionné et examiné par notre équipe, nous procédons au remboursement par virement sur le RIB mentionné par e-mail.

Informations supplémentaires :

  • Les demandes de retour et d’échanges sont traités rapidement et efficacement sur mariam@beez.ma afin d’optimiser votre expérience sur beez.ma
  • Les échanges se font dans les 3-5 jours suivant le traitement de la réclamation (en cas de rupture de stock, nous vous proposons un avoir valable 3 mois ou un remboursement)
  • Les remboursements se font dans un délai de 7 à 10 jours suivant la réception du produit.
  • Tout retour endommagé, dépassant un délai de 7 jours, personnalisé ou ne respectant pas notre politique de retour et d’échange ne sera malheureusement pas accepté et ne fera pas suite à un remboursement, merci de  lire attentivement notre politique de retour et d'échanges avant de procéder à toute démarche.
  • Le produit est remboursé dans sa totalité s’il respecte notre politique de retour (les frais de livraison ne sont pas inclus)
  • Pour tout produit endommagé, nous prenons la totale responsabilité et nous nous engageons à vous le remplacer à nos frais, il suffit de nous écrire par e-mail et joindre des photos justifiant la réclamation à ce dernier.
  • Si vous avez la moindre question ou incompréhension, n’hésitez pas à nous contacter sur mariam@beez.ma 7/7 24/24h ou sur +212631733465 du Lundi au Vendredi de 10h - 17h



Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Ajouter un message à votre commandeEditer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement